Prévision du prix des bitcoins : il devrait bientôt dépasser les 16 000 dollars

  • La prévision du prix des bitcoins connaît une forte poussée à la hausse
  • Le prix des bitcoins atteint le niveau de 15 476 dollars.
  • La holding BTC devrait atteindre 20 000 $ d’ici la fin de l’année
  • Prévision du prix des bitcoins : aperçu des prix actuels

Le prix des bitcoins a chuté à 15 092 dollars avant

en prenant un vol à 15,476 $. Le roi des cryptocurrences devrait atteindre des notes plus élevées sur les graphiques avec le rallye du Père Noël qui approche et un cycle baissier plausible. L’effet de la présidence de Biden sur les graphiques sera révélé dans les semaines à venir.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le roi de la cryptoconnaissance est en train d’échanger des mains à 15 465,72 dollars. D’un autre côté, les signaux techniques de l’opinion du marché montrent constamment un faible élan d’achat (16) et un élan de vente encore plus faible (4), tandis que le 8 reste neutre.

Les moyennes mobiles signalent un fort élan d’achat, la moyenne mobile exponentielle évaluée à 15 290,31 $ étant encline à l’achat. Les oscillateurs dépeignent une approche de vente faible avec un indice de force relative de 71,95, incliné vers la vente.

Analyste éminent des prix chez Trading View, VincePrince nous fait découvrir les victoires historiques de la BTC, les points critiques à prendre en compte par les traders potentiels et un fort mouvement baissier à venir.

Bitcoin s’élève à de nouveaux sommets que l’on n’avait pas vus depuis la flambée de juin 2019, le roi connaît des niveaux historiques en se dirigeant vers une énorme structure de montage. Bien qu’il occupe de l’espace dans les mêmes limites de prix depuis quelques jours, l’analyste indique la présence de grappes de résistance cruciales qui pourraient amener le roi sur la voie de la baisse au lieu d’une hausse pour compléter le cycle haussier. Les actions actuelles et futures des prix ont été notées par l’expert dans le graphique ci-dessus.

Le roi est vu se diriger vers la limite supérieure de son canal de formation énormément ascendant

En se rapprochant de ce niveau, le roi se rapproche rapidement de la zone d’offre amplifiée, où la disponibilité de l’offre est encore élevée en raison des actions de prix antérieures et où l’on peut observer une résistance de Fibonacci. Compte tenu de toutes ces facettes, l’analyste prévoit un cycle baissier qui fera chuter les prix vers des points plus bas avant de remonter. On peut voir une structure triangulaire sur les échéances inférieures qui s’approche de la résistance de Fibonacci et des niveaux supérieurs critiques. En mode baissier, une fois que le prix est descendu sous la barre des 14800 dollars, on peut voir que la première cible courte est claire et qu’elle indique la stabilité. Si ce n’est pas le cas et que le roi continue sa chute, on peut s’attendre à une tendance baissière jusqu’à la limite inférieure.

VincePrince conclut en recommandant d’observer les niveaux de résistance et de garder à l’esprit la tendance baissière. Bitcoin a montré des actions de prix bien fondées, cependant, la réaction à la résistance à venir déterminera les possibilités haussières ou baissières.

Un autre analyste de premier plan, Tradingshot, discute des deux éléments cardinaux, Pitchfork et Hyperbola, qui ont dominé l’action sur les prix de Bitcoin pendant plus d’un an.

Les groupes de commerce et d’investissement sont à la recherche de nouveaux indicateurs pour projeter le commerce des devises cryptographiques. L’analyste du graphique ci-dessus décrit les points critiques de l’action sur les prix en cours, y compris la fourchette, l’hyperbole, l’angle de 40 degrés et les lignes de tendance RSI pour aider à projeter et à prendre des décisions de crypto valables.